Une soirée de Noël appréciée

apres la fêtelrLe 22 décembre 40 convives se sont installés autour des tables dressées dans une salle des fêtes baignée d’une douce lumière et décorée avec application. C’est dans une ambiance à la fois festive, familiale et surtout détendue que cette soirée s’est déroulée en douceur, malgré la présence d’un père noël quelque peu déroutant et une programmation qui pouvait parfois un peu déranger les convictions.

Mais chacun à salué l’accueil et la décoration (remarquable travail de Dominique secondée par Jean-François ), l’ambiance et le service (assuré avec brio par Julien, Gaëtan et Benjamin, trois jeunes lutins pleins d’idée et d’énergie), le buffet, les saveurs et le dressage des plats servis dans de « la vraie vaisselle » (chaque assiette préparée avec goût par Claire et ses lutins) et la programmation des courts métrages, qui à permis à chacun de rire de bon cœur, de s’horrifier (un peu) et même de remporter à là maison quelques sujets de réflexion.

Ce fût surtout un moment fort de partage et de convivialité dont on se souviendra. Un grand bravo à l’équipe de Bruits de court qui à permis ce petit miracle de Noël.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photos Maurice Gonnard

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s